Aoste Professionnel - Innovations de fin d'année FIORUCCI

Aoste FOOD SERVICE dévoile ses nouveautés FIORUCCI

Nouveautés de fin d'année - 2021 
Le Rostello à la truffe déjà bien installé, sera rejoint cette année par une demi Mortadelle Suprema à la truffe et un Prosciutto crudo à la truffe. Une gamme qui s’élargit pour proposer des plats et des recettes d’exception pendant les fêtes, puis toute l’année !
 
Le Prosciutto crudo à la truffe*
Déposée au cœur d’un jambon séché pendant minimum neuf mois, la truffe d’été vient subtilement rehausser le goût du jambon sec. Facile à trancher pour une jolie présentation éclair, ce jambon revisité est idéal pour la confection de planches apéritives ou de salades gourmandes. La dépose des truffes sur la pièce entière assure une expérience visuelle appétissante, pour des vitrines de fêtes 100% réussies.
 
Mortadelle Suprema Fiorucci à la truffe*
La découverte continue avec la Mortadelle Suprema à la truffe* qui finement tranchée, fond en bouche. Numéro 1 en Italie, la Mortadelle Suprema Fiorucci est issue d’une sélection rigoureuse des matières. C’est cette exigence ide qualité qui lui confère une texture fine iet délicate, inimitable. De véritables morceaux de truffe d’été se mélangent aux éclats de pistaches pour une expérience des plus savoureuse. Côté pratique, la Mortadelle est proposée en demi-pièce pour garder la fraîcheur du produit.
 
*Disponibilité dès octobre 2021
Rédaction :
Crédits Photo : La Food Factory - LYON
15 Septembre 2021|Rubrique : Nouveautés