Fiorucci

La marque Fiorucci propose le meilleur de la charcuterie italienne aux professionnels de la restauration, pour mettre de l’Italie dans l’assiette de vos clients.

Toutes les marques
fiorucci

L’histoire du patrimoine italien

Ses origines remontent à 1850, lorsque Cesare Fiorucci ouvrit sa première Norcineria dans le centre de l’Italie.

Depuis cette date, Fiorucci incarne la culture de la charcuterie italienne et la passion pour la tradition. Ce savoir-faire a été pérennisé et permet d’offrir des produits de qualité tout en préservant leur authenticité.
La justesse de l’assaisonnement et la précision des temps de cuisson sont à l’origine de recettes exclusives que seul Fiorucci maîtrise.
Véritable emblème, au même titre que le café, le vinaigre balsamique ou les pâtes, la charcuterie Fiorucci n’est l’objet d’aucun compromis : les produits Fiorucci sont élaborés avec grand soin, et perçus comme tels.

Au fil des années

Depuis plus de 160 ans, la marque Fiorucci est la référence de la charcuterie italienne grâce à des produits authentiques et savoureux.

1850

Création de la marque

L'entreprise a été fondée à Norcia. De petite boutique artisanale, elle a rapidement évolué vers une réalité industrielle tout en conservant la tradition artisanale qui a toujours caractérisé l'entreprise.

2011

De nouveaux territoires

Fiorucci s’associe au groupe international Campofrio pour diffuser l’histoire de ses spécialités italiennes dans le monde entier.

2015

Le groupe évolue

La marque italienne entre dans le portefeuille du groupe alimentaire mondial Sigma, l’un des plus grands producteurs et distributeurs d’aliments réfrigérés.

Des produits pensés

Pour votre quotidien

Salame Finocchiona (au fenouil)
2,50 kg
Salame Felino IGP
900 g
La Coppa
120 g
Le jambon italien 9 mois désossé, Fiorucci
5,5 kg