Hot Dog de Chorizo, Moutarde & Oignons confits

Sandwichs
50 min.
Préparation
4 pers.
À table

Préparation

  • Préchauffer le four à 170°c
  • Faire griller les Chorizos à griller César Moroni dans le four pendant 20 min
  • Pendant ce temps, couper finement les oignons, les déposer dans une casserole avec un filet d’huile d’olive et faire suer, ajouter la cuillère à café de sucre et laisser confire à feux doux pendant 10min.
  • Déposer les pains à hot dog dans le four ou dans un grille pain quelques minutes.
  • Quand les pains sont chauds, déposer une première cuillère de confit d’oignon, ajouter les Chorizos à griller Moroni, déposer une seconde cuillère de confit d’oignon, agrémenter de moutarde et ketchup puis finir par quelques pousses de roquette. Déguster
Dans le même thème

Les Recettes Aoste Professionnel

Sandwich Foccacia au Salame Milano

Réalisé avec Chiffonnade de Salame Milano - 74 tranches

Sandwich Foccacia au Salame Milano

Réalisé avec Chiffonnade de Salame Milano - 74 tranches

Bao buns toasté au comté et au speck

Réalisé avec Speck tranché

Bao buns toasté au comté et au speck

Réalisé avec Speck tranché

« Communiqué :

Constats par la DGCCRF de manquements aux dispositions du code de commerce concernant les délais de paiement de la SNC AOSTE SNC OU A SNC vis-à-vis de ses fournisseurs

Les agents de la DGCCRF exerçant au sein de la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) d’Auvergne-Rhône-Alpes ont constaté, dans le cadre de leurs investigations, que la SNC AOSTE SNC OU A SNC était à l’origine de pratiques ayant pour effet de retarder abusivement le point de départ des délais de paiement vis-à-vis de ses fournisseurs.

Une mesure d’injonction administrative a donc été notifiée à la SNC AOSTE SNC OU A SNC, lui ordonnant de cesser ces pratiques. »